X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter les unités de Kingdoms crusades à médieval total war

    Bonjour,

    est-il possible d'ajouter les unités de kingdoms crusades à medieval.
    J'ai regardeé un peu mais je n'ai pas de export_descr_unit ni de modeldb etc pour le mod kingdoms crusades.
    En fait je voudrai juste récupérer les unités de kingdoms pour compléter les guildes des chevaliers templiers et hospitaliers.


    Merci

  • #2
    Si c'était légal, ce ne serait plus la peine de vendre l'extension...

    Topic fermé.

    Commentaire


    • #3
      Non c'est légal du moment que tu as le jeu de Kingdoms.
      Si oui alors tu unpacks les campagnes de Kingdoms et tu ajoutes les unités une par une comme si tu en ajoutais de nouvelles.

      Commentaire


      • #4
        Ok,

        mais en fait j'ai tout unpacker (unpackall.bat) mais je n'ai pas les fichiers unit etc dans le dossier data de crusades. il faut faire une manip différente pour unpacker kingdoms? déplacement le dossier tools dans crusades ?

        Commentaire


        • #5
          Pour unpack kingdoms il faut y aller campagne par campagne.
          De mémoire tu as unpack_crusades.bat ; unpack_britannia.bat etc.

          Commentaire


          • #6
            En fait dans le dossier tools j'ai juste unpackall et anpack.exe ensuite j'ai un dossier mods avec le dossier crusades dedans.Je l'ouvre mais je n'ai pas de dossier tools ni rien pour unpacker dedans.
            Il y a peut-être une manip pour modifier le fichier unpackall.bat?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Tu as bien installé le patch 1.5 de Kingdoms ?

              Commentaire


              • #8
                Bah j'ai installé le jeux avec le cd version total war gold je ne me suis pas soucié de la version du patch. Je vais y regarder.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok bah c'est normal que tu ne trouves pas alors car c'est le patch qui apporte les fichiers d'unpack pour Kingdoms.
                  Informations ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...147-Les-patchs

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le lien proposé je n'arrivais pas à télécharger le patch mais je l'ai trouvé ailleurs sur internet. J'ai réalisé la mise à jour mais je n'ai toujours pas de possibilité d'unpacker crusades. Ni dans le dossier Tools ni dans le dossier crusades.
                    Pourtant la mise à jour a bien été réalisée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es sûr que tu l'as bien installé ? Pour ça va dans options de l'une des campagnes et regarde le numéro de version.
                      Sinon fait une recherche dans ton ordi avec par exemple unpack_crusades.bat ou autre, tu devrais les trouver normalement.

                      Après n'ayant pas le jeu sous les yeux je peux rien te confirmer mais je peux mettre ma main à couper que sous xp ils étaient dans le même dossier.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai bien vérifié la version c'est la 1.05 mais pas d'unpack_crusades ou quoi que ce soit d'autre qui puisse s'y rapporter (recherche aucun élément trouvé).
                        Là je suis perdu

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas normal ça.
                          Je vais essayer de voir sur mon jeu si j'ai le temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            j'ai toujours pas moyen de réussir à avoir unpacker-crusades.
                            J'ai essayé toutes les versions différentes de la mise à jour 1.05 pour kingdoms mais il n'y a pas moyen que ça marche.
                            Quand je veux lancer crusades, un message d'erreur d'apparaît :"veuillez insérer le CD du jeu".
                            Please help.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X